Blanchiment Dentaire: Téléchargements

 

Blanchiment Dentaire

Informations sur le blanchiment dentaire et matériau supplémentaire

Le blanchiment dentaire éclaircie la teinte des dents, mais le résultat n’est pas définitif. Lorsqu’un client commence à blanchir ses dents il aura besoin d’un nouveau traitement à une fréquence allant 6 mois à deux ans, ce qui pour vous signifie une fidélisation des clients.
Le nouveau degré de blancheur des dents dépend de la fréquence à laquelle le client fume ou boit du café, du thé ou du vin rouge.

 

La réalisation d’un traitement de blanchiment dentaire est facile à apprendre. La notice d’instruction comprise dans le kit de départ de blanchiment dentaire est très détaillée et facile à suivre. Les images dans notre notice d’instruction vous aident à suivre la formation de blanchiment dentaire.
Notre kit de départ de blanchiment dentaire comporte également un mot de passe avec lequel vous pourrez vous connecter sur notre site internet et télécharger des documents tels que les instructions d’entretien, le questionnaire clients ou le questionnaire pour le diplôme de qualification. Vous pouvez aussi y télécharger des documents tels qu’un modèle avant/après, des cartes de fidélité, des photos, des logos et des brochures qui vous aideront à commercialiser votre traitement de blanchiment dentaire.

 

> Le kit de départ de blanchiment dentaire

> Le traitement de blanchiment dentaire

> Nos méthodes de traitement

> Amortissement de vos investissements et offres Spéciales

> Prix de base et prix des commandes de réassorts

> Informations sur le blanchiment dentaire et matériau supplémentaire

> Notre service client

 

> Accéder à la zone de téléchargement

 

> Vous avez des questions? Contactez-nous.


AccueilAccueil